La deuxième édition de la Semaine de Sensibilisation des Jeunes à l’Entrepreneuriat Féminin qui aura lieu du 11 au 20 mars 2019 à Bruxelles et en Wallonie.

Des actions auront lieu tout au long de la semaine pour mettre en avant l’entrepreneuriat féminin afin de promouvoir la culture entrepreneuriale au féminin auprès des jeunes hommes et des jeunes femmes et créer l’étincelle chez les jeunes filles pour qu’elles osent concrétiser leurs rêves.

DES TEMOIGNAGES POUR CREER L’ETINCELLE

A cette occasion, des rencontres inspirantes entre des femmes-entrepreneures et des jeunes se dérouleront sous forme de témoignages dans les écoles du 11 au 20 mars prochains.

Le but est d’informer les jeunes – filles et garçons – sur le champs des possibles qui s’offre à leur avenir, d’encourager leur esprit d’entreprendre et de briser les stéréotypes sur l’entrepreneuriat. Écouter, échanger, partager une femme entrepreneure, c’est aussi donner envie aux jeunes filles d’avoir leur propre projet, d’oser, de pouvoir se projeter dans l’avenir.

Inscrivez vous dès maintenant pour manifester votre intérêt : notre équipe prendra contact avec vous pour fixer les dates qui vous conviennent.

Enseignants

Je suis enseignant et souhaite accueillir un témoignage dans ma classe.

Entrepreneures

Je suis une entrepreneure et souhaite partager mon expérience.

Plus d’infos ?

www.hackstereotypes.be